jueves, 29 de diciembre de 2011

Cançó popular

Mon petit oiseau

http://www.poissonrouge.com/songs/

Mon petit oiseau

a pris sa volée

Mon petit oiseau

a pris sa volée

a pris sa

a la volette

a pris sa

a la volette

a pris sa volée.

Est allée se mettre

sur un oranger

est allée se mettre

sur un oranger

sur un o

à la volette

sur un o

à la volette

sur un oranger

La branche était sèche

elle s'est cassée

La branche était sèche

elle s'est cassée

elle s'est

à la volette

elle s'est

à la volette

elle s'est cassée


Mon petit oiseau

où est tu bléssé?

mon petit oiseau

où t'es-tu bléssé?

où t'es- tu

à la volette

où t'es-tu

à la volette

où t'es-tu bléssé?

Me suis cassé l'aile

et tordu le pied

me suis cassé l'aile

et tordu le pied

et tordu

à la volette

et tordu

à la volette

et tordu le pied.


Mon petit oiseau

veux-tu te soigner?

mon petit oiseau

veux-tu te soigner?


Je veux me soigner

et me marier

je veux me soigner

et me marier

et me ma

à la volette

et me ma

à la volette

et me marier.

Me marier bien vite

sur un oranger

me marier bien vite

sur un oranger

sur un o

à la volette

sur un o

à la volette

sur un oranger.



El meu ocellet

va prendre el seu vol

El meu ocellet

va prendre el seu vol

va prendre el

va prendre el

va prendre el seu vol


Va anar a buscar

un taronger

a voletejar

un taronger

damunt d'un taronger

al vol

damunt d'un taronger

al vol


La branca s'asseca

es va trencar

La branca s'asseca

es va trencar

la branca estava seca

es va trencar

es va

al vol

es va

al vol

es va trencar.



El meu ocellet:

¿on t'has fet mal?

es va trencar l'ala

i torçat el peu.

i torçat

al vol

i torçat

al vol

i torçat el peu.




El meu ocellet

et vols curar?

el meu ocellet

et vols tu curar?

et vols tu

al vol

et vols tu

al vol

et vols tu curar?



canço popular